Raquette anti-moustique rechargeable

Les raquettes électriques anti-moustique sont très efficaces pour se protéger des moustiques, et particulièrement du moustique tigre, puisque celui-ci est actif de jour, donc vous pouvez le voir !
certains répulsifs et autres spirales fonctionnant moins bien dans certaines conditions, le mieux est de les éliminer manuellement au fur et à mesure, pendant tout l’été.

L’avantage d’une raquette anti-moustique rechargeable est que vous disposez en permanence de la tension la plus forte possible, et vous ne risquez pas de simplement « assomer » le moustique quand vous le touchez. Il est instantanément grillé. Sinon, vous avez le modèle simple de raquette anti-moustique qui est un peu moins cher.

La version basique :
La version rechargeable :

Voici une méthode qui fonctionne très bien : lorsque que vous rentrez à votre maison ou votre appartement le soir, faites le tour de votre terrasse ou de votre jardin, et insistez bien aux endroits où vous avez l’habitude de croiser des moustiques. Restez quelques minutes en faisant le ménage autour de vous ! Vous tuerez ainsi la première « vague » de moustiques qui est la plus agressive, et passerez une ensuite une bonne soirée. Pendant l’apéro ou le repas, n’hésitez pas à regarder de temps en temps sous la table pour voir s’il n’y en a pas un ou deux qui trainent.

Si vous ne parvenez pas à voir assez bien les moustiques pour les tuer, c’est qu’il y a probablement trop de contrastes, de couleurs et de formes autour de vous. Vous pouvez étaler un drap blanc au sol et vous mettre debout dessus. Ainsi les moustiques qui se rapprocheront de vos chevilles seront très facilement repérés et beaucoup plus simples à éliminer.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Raquette anti-moustique rechargeable
Author Rating
51star1star1star1star1star

rédigé par le .